Performance

Autres

Runware lance de nouveaux brassards pour ipod® nano 7G

18 sep 2013 | PAR La rédaction | N°278

En ce début d’été, le nouvel iPod nano de 7ème génération (7G) fait fureur parmi les sportifs et amateurs de sports de plein air.

Très léger, compact, doté d’un podomètre, il permet d’être accompagné par ses musiques favorites ou d’écouter la radio tout en faisant de la marche, de la randonnée, de la course à pied, du vélo, ou encore dans les transports. L’iPod nano 7G est compatible avec la ceinture cardio Blue de Runware. Celle-ci se connecte directement à son nano, est compatible avec l’application Nike® Fitness inclus dans l’iPod nano. Cette application permet de mieux maîtriser son activité. En connaissant son rythme cardiaque ainsi que ses zones d’effort idéales, on peut garder le contrôle afin d’optimiser son effort. La ceinture Blue fonctionne également avec l’iPhone® 4S, l’iPhone 5, l’iPod touch 5G, ainsi que les iPad® à partir de la troisième génération. La ceinture cardio de Runware se connecte directement à son accessoire Apple® grâce à la technologie Bluetooth Smart, lui conférant jusqu’à une autonomie de dix-huit mois pour un usage quotidien. « Ce bijou qu’est le nano 7G mérite un écrin et c’est pourquoi nous avons créé ce brassard léger et très souple, qui protège l’écran tout en conservant un accès tactile, explique Ruware. Les matériaux utilisés et la doublure en structure alvéolaire sont respirants et extensibles, en plus d’être robustes. » L’iPod nano s’insère dans la pochette, tandis que le brassard offre un guide pour le rangement des écouteurs ou pour enrouler le câble. Le brassard, lavable, s’enroule autour du bras grâce à une sangle ajustable. Le brassard pour iPod nano 7G est disponible sur le site de Internet www.runalyzer. com et chez les partenaires de Runware comme Amazon. Le prix public conseillé est de 19,99 euros. Pour sa part, la ceinture Runalyzer Blue est vendue au prix public conseillé de 69 euros.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Autres

Runware lance de nouveaux brassards pour ipod® nano 7G

Très léger, compact, doté d’un podomètre, il permet d’être accompagné par ses musiques favorites ou d’écouter la radio tout en faisant de la marche, de la randonnée, de la course à pied, du vélo, ou encore dans les transports. L’iPod nano 7G est compatible avec la ceinture cardio Blue de Runware. Celle-ci se connecte directement à son nano, est compatible avec l’application Ni...