Hot

France/Maurice

Maurice passe du « rouge écarlate » au « rouge »

7 déc 2021 | PAR La rédaction
Concrètement ce passage du « rouge écarlate » au « rouge » permet à nouveau aux personnes vaccinées françaises de se rendre sur l’île quels que soient les motifs. - DR

C’est par un tweet (mais l’informations sera publiée ce mercredi au Journal Officiel) de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État au Tourisme que la bonne nouvelle est arrivée pour Maurice : l’île est repassée au « rouge ».
Attendue ce lundi, la décision a finalement été prise ce mardi 7 décembre 2021, lors d’une cellule interministérielle de crise.
Concrètement ce passage du « rouge écarlate » au « rouge » permet à nouveau aux personnes vaccinées françaises de se rendre sur l’île quels que soient les motifs.
Si les voyages depuis la France sont donc à nouveau autorisés pour les personnes vaccinées. La présentation d’un motif impérieux reste requise pour les personnes non vaccinées. 
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

France/Maurice

Maurice passe du « rouge écarlate » au « rouge »

C’est par un tweet (mais l’informations sera publiée ce mercredi au Journal Officiel) de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État au Tourisme que la bonne nouvelle est arrivée pour Maurice : l’île est repassée au « rouge ». Attendue ce lundi, la décision a finalement été prise ce mardi 7 décembre 2021, lors d’une cellule interministérielle de crise. Concrètement ce passage ...